L'Education d'une MILF by Sophia Winter

L'Education d'une MILF by Sophia Winter

Auteur:Sophia Winter [Winter, Sophia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2015-09-26T22:00:00+00:00


Chapitre Cinq

Karen et Vanessa étaient assises à une table un peu isolée du bar, mais elles savaient très bien que Matthieu les avait repérées. Vanessa était nerveuse à l’idée de ce qui allait se passer entre eux trois plus tard dans la soirée. Cette façon de préparer et d’anticiper les choses ne correspondait pas du tout à la façon dont elle envisageait une relation, préférant laisser une place à l’improvisation et aux surprises de dernière minute. Cependant, elle devait bien reconnaitre que pour un plan à trois, il y avait un certains nombres de choses à organiser à l’avance.

Karen essayait de la calmer, craignant que la belle quarantenaire ne change d’avis au dernier moment. Elle caressait doucement la main de Vanessa en un geste apaisant, croisant leurs doigts délicats et finement manucurés. Vanessa jugea que les ongles de Karen, un peu plus longs et plus brillants les siens, donneraient sûrement à l’esthéticienne une attirance supplémentaire aux yeux de Matthieu. Il en était de même pour le reste de la tenue sexy et provocante de Karen, et ses lèvres surchargées de rouge écarlate : Vanessa la trouvait vulgaire, mais ne douta pas un seul instant que Matthieu en jugerait autrement. Pour la première fois, elle se sentit en compétition avec Karen, dans une lutte qu’elle ne voulait même pas livrer, et en ressentit une vague tristesse. Elle sourit doucement à Karen, qui essayait de la divertir :

— Tu sais que tu as tapé dans l’œil de Grégoire ?

— Qui ça ? demanda Vanessa.

— Grégoire, mon père… Apparemment il t’a croisée quand tu sortais juste de chez moi, il y a quelques jours.

Vanessa rougit à l’évocation de son initiation, souvenir d’une intense vivacité qui ne la quittait jamais longtemps.

— Le grand type en costume ? avec les cheveux gris ?

— Exactement, confirma Karen. Le type habillé comme un pingouin, sans aucune originalité. En même temps, qu’est-ce que tu veux attendre comme imagination de la part d’un banquier ?… Mais il insiste vachement pour te rencontrer.

— Ah…, fit Vanessa, la tête ailleurs.

Karen fit une pause ; elle semblait attendre une réaction de Vanessa face à l’information qu’elle venait de lui donner.

— J’ai pas l’intention de sortir avec ton père, si ça peut te rassurer, lança Vanessa.

— Ben en fait, ça me gênerait pas du tout. Au contraire, tu vois : tu acceptes son invitation, tu le fais mariner, tu lui fais cracher un peu de pognon en soirées, restaurant, etc… Juste pour lui faire croire, tu vois… ça me vengerait un peu du fait qu’il m’a coupé les vivres…

Vanessa enregistra difficilement la conversation, davantage préoccupée par la réalité de la soirée à venir que par l’éventualité d’une future rencontre avec ce Grégoire qu’elle avait à peine croisé.

— Mouais, dit-elle sans conviction. On en reparle plus tard, OK ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.